Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Récompense des lauréats sportifs 74: Manon LeScodan à L'honneur



Le Département récompense les meilleurs jeunes sportifs haut-savoyards de 2019 ce vendredi 6 décembre 2019

 

Depuis de nombreuses années, le Département de la Haute-Savoie s’est engagé dans une politique sportive dynamique ayant pour enjeux la mise en place d’un partenariat fort avec le mouvement sportif haut-savoyard et la promotion du sport pour tous. Symbole de cet engagement, la Soirée des Lauréats sportifs est organisée depuis plus de 20 ans en l’honneur des sportifs haut-savoyards s’étant illustrés pendant l’année en cours. Sont récompensés lors de cet événement fédérateur, les jeunes cadres, les dirigeants bénévoles, les sportifs à titre individuel ou collectif ainsi que les collégiens, auteurs de performances ou d’un parcours sportif exemplaire dans la saison écoulée. Cette cérémonie est également l’occasion de remercier le mouvement sportif dans son ensemble

Cette année Nos équipes U15 et U17 champions de France 2019 ont été mises à l'Honneur ainsi que Manon LESCODAN récompensé par le titre honorifique de sportifs de l'année.

Christian MONTEIL, Président du Département de la Haute-Savoie  a eu le plaisir de remettre les différentes récompenses, en présence et sous le parrainage d’Antoine DENERIAZ, champion olympique de descente de ski alpin.

Une belle soirée pour nos jeunes

 

Merci au Département pour son soutien auprès de nos jeunes athlètes

 

 

FFHG

Chargement en cours

Hockey Hebdo

Chargement en cours